Veuillez noter que nous avons récemment envoyé une communication à certains anciens clients concernant les intérêts courus dus sur un compte d'épargne réglementé précédemment ouvert. Les clients sont invités à fournir certaines informations ( particulièrement une pièce d'identité et les détails de l'IBAN d'un compte bancaire).
Nous comprenons que certains clients se demandent s'il s'agit d'une demande légitime et s'il est prudent de fournir ces informations à la banque ?
Nous confirmons qu'il s'agit d'une communication légitime de la part de la banque Aion. Nous invitons nos clients à fournir les informations demandées. Nous pouvons vous assurer que ces informations seront traitées en toute sécurité et conformément à toutes nos obligations réglementaires.
Si vous avez reçu ce message, veuillez fournir les informations demandées à info@aion.be , et nous confirmerons la réception et vous conseillerons sur les prochaines étapes. Si vous avez des questions concernant ce processus, n'hésitez pas à contacter info@aion.be.